Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Site de recherche d'images à partir d'images

 :: tCHAT

Aller en bas

Site de recherche d'images à partir d'images Empty Site de recherche d'images à partir d'images

Message  max Ven 23 Jan - 4:03

Vous avez récupéré une image de basse qualité ou coupée et vous aimeriez retrouver l'original ou une meilleure version ?

Voici un site qui permet de analyse une image que vous lui donnez pour retrouver les images similaires : http://tineye.com/
C'est un système en béta, il faut donc s'inscrire en donnant son email.
Ensuite c'est simple, soit vous lui donnez une image sur votre disque dur, soit vous lui donnez un lien vers une image sur internet, et il vous retourne les occurrences qu'il a trouvé.
Ce n'est pas parfait, la base de donnée n'est pas immense, mais on trouve déjà pas mal de choses.




Exemple, j'ai une image de Bob the builder trouvée ici : http://74.52.59.146/~amk/invitations/bob-the-builder-printable-invitation.jpg

Site de recherche d'images à partir d'images Bob-the-builder-printable-invitation


Je lui donne l'adresse et il me trouve 13 résultats.

Site de recherche d'images à partir d'images Exempletineyenr0.th

Génial, j'ai retrouvé le super montage de Bob the builder avec une bière dans la main. Formidable. Et bien sûr j'ai avec l'adresse du site d'où il vient, je vais certainement pouvoir y trouver d'autres montages d'un humour aussi fou, ça promet !



Voilà, ce n'est pas la panacée, mais avec un peu de chance ça peut vous aider. Peut-être que ça deviendra plus pouissant à l'avenir. En attendant vous pourrez sûrement débarbouiller une image retouchée sous Paint pour une blague douteuse ou trouver une version plus grande d'une image. J'ai l'impression de me répeter. Allez tester et puis c'est tout !


:(
max
max

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: tCHAT

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum